RSS
 Accueil
 Derniers ajouts
 Catégories
 Auteurs
 Titres
 Aide
 Rechercher
 Login
 
 

- Taille du texte +
Retour au Ritz


Ils étaient tous partis. Jack se retrouvait encore une fois seul dans le Hub, seul avec son chagrin. Ses yeux se posèrent sur la porte blindée et il soupira profondément. Il savait que ce qu’il s’apprêtait à faire était idiot, mais il en avait besoin. Il composa la combinaison qu’il venait de changer, par la faute d’Owen, et sortit du coffre l’artefact alien dont il avait besoin. Il le fourra dans la poche de sa veste, puis quitta le Hub.
La porte du bâtiment n’était pas verrouillée. Il entra, le cœur battant la chamade. Il monta jusqu’à la salle de bal. En fermant les yeux, il pouvait encore voir comment elle était plus de soixante ans plus tôt, en cette fameuse nuit de 1941 où il avait rencontré celui dont il avait volé l’identité. Toutes ces années durant lesquelles il avait été le Capitaine Jack Harkness… et il avait fallu qu’il rencontre le vrai Capitaine Jack Harkness… qu’il passe quelques heures en sa compagnie… et qu’il en tombe amoureux…
La douleur lui étreignait le cœur. Il mit la main dans sa poche, en sortit l’artefact et détacha la partie dont il ne voulait pas se servir. Il s’avança jusqu’à l’endroit précis où ils avaient échangé ce baiser. Ses mains, serrées sur l’artefact, tremblaient violemment. Tout son être crevait d’envie de revivre cet instant si court et si intense. Pourtant, il n’appuya pas sur le bouton. Il tomba à genoux sur le sol, les larmes inondant ses joues, pleurant cet amour impossible qui lui avait procuré si peu de joie pour tellement de souffrance. Il resta là longtemps… le temps que son cœur et ses yeux redeviennent secs. Il se releva, rangea l’artefact dans sa poche et redescendit, sans un regard en arrière. Il ne s’arrêta que lorsqu’il fut sorti du Ritz et se figea. Un fugitif instant, il eut l’impression de sentir à nouveau ses lèvres sur les siennes. Il sourit faiblement, puis remonta en voiture pour rentrer au Hub. L’ouverture de la Faille ne serait pas sans conséquences et il devait redevenir le leader de Torchwood 3 pour empêcher la catastrophe que son instinct sentait approcher rapidement.

Fin.


Entrez le code de sécurité indiqué ci-dessous :
Note: Vous pouvez soumettre un rating, une review ou les deux.

Skin réalisé par Cybelia.

Disclaimer : Toutes les histoires de ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les publier sur un autre site sans mon autorisation.
Les personnages appartiennent à leurs auteurs ou créateurs respectifs.
Je ne tire aucun profit de ces fanfics hormis ma satisfaction personnelle et celle de mes lecteurs.
Pour le RPS : Je ne prétends pas connaître la vie et les orientations sexuelles des personnes que j'utilise dans mes fanfictions. Je les utilise seulement comme des personnages pour mes fictions, même si j'utilise parfois des détails réels de leurs vie pour écrire mes fics.