RSS
 Accueil
 Derniers ajouts
 Catégories
 Auteurs
 Titres
 Aide
 Rechercher
 Login
 
 

- Taille du texte +
— Alors dis-moi… qu’est-ce que tu pourrais dire pour arranger ça ?
Sam ne répondit pas. Il était bouleversé de voir Dean si vulnérable. Depuis sa plus tendre enfance, il ne se souvenait pas avoir déjà vu son aîné ouvrir ainsi son cœur à quelqu’un. Dean détourna les yeux et baissa la tête, les larmes coulant abondamment sur ses joues. Emporté par un élan de tendresse, Sam entoura les épaules de son frère de son bras et l’attira contre lui. Dean se laissa faire, enfouissant son visage dans le cou de son cadet. Là, ainsi blotti dans les bras de la personne qui comptait le plus au monde pour lui, il put enfin laisser libre cours à son chagrin. Sam lui caressait tendrement le dos, retenant à grand peine ses propres larmes. Au bout d’un long moment, Dean se calma et se dégagea de l’étreinte de son jeune frère. Il essuya ses joues humides d’un revers de la manche, puis lança d’une voix enrouée :
— Faut qu’on trouve un médecin pour ta main.
Ils remontèrent en voiture et reprirent la direction de la ville la plus proche. Là, ils se rendirent dans un dispensaire où Sam passa une radio. Diagnostic : fracture de la main. Le médecin lui posa un plâtre puis ils se cherchèrent un motel où passer la nuit.
Alors qu’il tentait vainement de s’endormir, Sam entendait son frère se tourner et se retourner dans son lit.
— Dean ?
L’aîné soupira.
— Viens…
Sans un mot, Dean se leva de son lit et se glissa dans celui de son frère. Ils se blottirent l’un contre l’autre et finirent par s’endormir.

Drabble de 270 mots écrit le 27/05/2007.


Entrez le code de sécurité indiqué ci-dessous :
Note: Vous pouvez soumettre un rating, une review ou les deux.

Skin réalisé par Cybelia.

Disclaimer : Toutes les histoires de ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les publier sur un autre site sans mon autorisation.
Les personnages appartiennent à leurs auteurs ou créateurs respectifs.
Je ne tire aucun profit de ces fanfics hormis ma satisfaction personnelle et celle de mes lecteurs.
Pour le RPS : Je ne prétends pas connaître la vie et les orientations sexuelles des personnes que j'utilise dans mes fanfictions. Je les utilise seulement comme des personnages pour mes fictions, même si j'utilise parfois des détails réels de leurs vie pour écrire mes fics.