RSS
 Accueil
 Derniers ajouts
 Catégories
 Auteurs
 Titres
 Aide
 Rechercher
 Login
 
 

- Taille du texte +
Charlie posa ses clés sur le guéridon et se dirigea vers le salon où brillait de la lumière. Arrivé dans l’encadrement de la porte, il se figea. Don dormait profondément sur le sofa, un bras sur le visage, l’autre posé sur son torse. Le plaid dont il s’était couvert avait glissé sur ses jambes et était prêt à tomber au sol. Charlie contempla son aîné, attendri. Il avait rarement l’occasion de voir son frère ainsi, calme et serein. Il ôta ses chaussures afin de pouvoir s’approcher sans bruit. Arrivé près du sofa, il remonta le plaid, puis resta là, debout, à se demander s’il allait oser faire le geste que tout son corps lui réclamait. Lentement, il se pencha sur Don, guettant le moindre signe d’éveil, mais l’agent du FBI était profondément endormi. Charlie, les joues rouges et le souffle court, ferma les yeux au moment où ses lèvres se posèrent sur celles de son frère. Il savait que ce qu’il faisait était mal, mais il en crevait d’envie depuis trop longtemps. Il ne se rendit compte que Don était réveillé que lorsqu’il sentit les bras puissants de son frère entourer son torse et l’attirer encore plus près. Il se laissa tomber assis sur le bord du sofa alors que leurs langues se découvraient avec tendresse.
Lorsqu’ils se séparèrent, au bout d’un long moment, Charlie hésita un instant à ouvrir les yeux. Puis, il plongea son regard dans celui de Don et put y lire un amour aussi grand que le sien. L’aîné ouvrit les bras. Le mathématicien s’étendit près de lui et se blottit dans son étreinte protectrice. Ainsi enlacés, ils partirent ensemble au pays des songes, là où rien ni personne ne pourrait jamais les empêcher de s’aimer.


Entrez le code de sécurité indiqué ci-dessous :
Note: Vous pouvez soumettre un rating, une review ou les deux.

Skin réalisé par Cybelia.

Disclaimer : Toutes les histoires de ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les publier sur un autre site sans mon autorisation.
Les personnages appartiennent à leurs auteurs ou créateurs respectifs.
Je ne tire aucun profit de ces fanfics hormis ma satisfaction personnelle et celle de mes lecteurs.
Pour le RPS : Je ne prétends pas connaître la vie et les orientations sexuelles des personnes que j'utilise dans mes fanfictions. Je les utilise seulement comme des personnages pour mes fictions, même si j'utilise parfois des détails réels de leurs vie pour écrire mes fics.