RSS
 Accueil
 Derniers ajouts
 Catégories
 Auteurs
 Titres
 Aide
 Rechercher
 Login
 
 

- Taille du texte +
Maya, Mohinder & Molly
Laboratoire, New York


Mohinder serrait Molly contre lui, encore sous le choc de ce qui s'était passé. Maya, assise sur le lit, pleurait la mort de son frère. Le généticien avait encore du mal à réaliser que Sylar était vivant et qu'il allait sûrement récupérer rapidement ses pouvoirs grâce à lui. Il s'en voulait. Il aurait dû faire quelque chose pour l'empêcher de voler la seringue.
Après avoir fait fuir Sylar, Elle était partie raconter à son père ce qui s'était passé, mais le généticien n'avait aucune envie de voir Bob ou d'autres personnes de l'Organisation pour le moment. Il cherchait quoi faire lorsque son portable sonna dans sa poche, le faisant sursauter. Il fut soulagé en voyant le nom familier qui s'affichait sur l'écran.
« Matt ? »
« Molly est avec toi ? »
« Oui. »
Il entendit le policier soupirer à l'autre bout du fil.
« J'ai eu une de ces peurs ! Je suis rentré à l'appartement et il n'y avait personne ! »
« Nous sommes au labo... Matt... Sylar est vivant. »
« Quoi ? »
« Tu peux venir ? J'ai... on a besoin de toi. »
« J'arrive ! »
Mohinder raccrocha. Molly se dégagea de ses bras et alla rejoindre Maya qui ne pleurait plus mais semblait apathique. Le généticien était vraiment désolé pour la jeune femme. Elle s'était fait manipuler par Sylar... ce qui prouvait que même sans pouvoirs, il était dangereux... Il se doutait même, vu le regard qu'elle posait sur celui qu'elle appelait « Gabriel », qu'elle était tombée amoureuse de lui. Il ne pouvait pas l'en blâmer alors que lui-même avait failli succomber à son charme... Lorsque Sylar s'était fait passer pour Zane Taylor, Mohinder s'était senti très attiré par lui... ce qui n'avait fait que renforcer sa haine envers le « spécial » lorsqu'il avait découvert sa véritable identité.
Il se leva lorsqu'il entendit la porte du labo s'ouvrir. Matt les rejoignit rapidement. Molly se jeta dans ses bras en pleurant. Mohinder ne put s'empêcher de penser :
« Si seulement il pouvait me serrer contre lui comme ça... »
Au moment où son regard croisa celui de Matt, il réalisa que son ami avait entendu sa pensée et détourna les yeux, gêné. Il vit alors que Maya n'avait pas bougé. Il s'approcha et s'assit à côté d'elle :
« Maya ? »
« C'est de ma faute... tout est de ma faute... »
« De quoi parlez-vous ? »
« C'est à cause de moi qu'il est là ! Et c'est à cause de moi qu'il va retrouver ses pouvoirs ! »
« Ne dites pas ça ! Si vous ne l'aviez pas accompagné, il aurait quand même trouvé le moyen de venir jusqu'ici. »
Elle leva les yeux vers Mohinder et lui demanda :
« Ce qu'il a dit est vrai ? Vous pouvez me guérir ? »
« Oui. Mais c'est dangereux. »
« Vous devez le faire ! Si Gabriel... Sylar... s'il prend mon pouvoir, il tuera encore plus de gens ! »
Matt, Molly toujours blottie dans ses bras, s'approcha :
« Pour l'instant, il faut vous mettre en sécurité. Tous les trois. Sylar connaît ton appartement, Mohinder, et cet endroit. On va aller dans un hôtel, ça sera plus sûr. »

Deux heures plus tard, ils étaient installés dans un hôtel tranquille où ils avaient pu avoir deux chambres contigües uniquement séparées par une porte fermée à clé. Matt avait convaincu le gérant de leur ouvrir la porte afin qu'ils puissent ne pas être séparés. Maya et Molly dormaient profondément dans les lits de l'autre chambre.
Mohinder était debout devant la fenêtre, regardant l'agitation de la ville qui ne dort jamais. Il se demandait où était Sylar, s'il avait déjà récupéré ses pouvoirs et s'il avait déjà tué d'autres personnes. Le poids de la culpabilité était si lourd sur ses épaules qu'il souhaitait que son père n'ait jamais rencontré Gabriel Gray.
« Ca n'aurait rien changé. » lança la voix de Matt juste derrière lui.
Mohinder ne se retourna pas. Son ami reprit :
« Sylar est un tueur. Si ton père ne l'avait pas trouvé, il serait quand même devenu ce monstre qu'il est aujourd'hui. Ce n'est ni la faute de ton père, ni la tienne. »
« Mais si, aujourd'hui, il a retrouvé ses pouvoirs, c'est par ma faute... »
Mohinder se raidit lorsqu'il sentit le corps de Matt se coller contre son dos et ses bras l'enlacer.
« Ne te torture pas avec ça... »
Au bout de quelques secondes, le généticien se détendit.
« Je ne le laisserai jamais te faire du mal... Molly et toi êtes les deux personnes les plus importantes de ma vie... Je ferai tout pour vous protéger, quoi qu'il arrive... »
« Merci... »
« Tu devrais aller dormir. »
Matt s'écarta. Mohinder eu une sensation de vide et de froid. Il se retourna et se dirigea vers l'un des lits jumeaux. Sans regarder son ami, il enleva ses chaussures, sa veste, puis s'allongea sur le dessus-de-lit. Une vague de tristesse le submergea soudain. Il se retourna, enfouissant son visage dans l'oreiller.
« Je suis là... »
La pensée du télépathe lui parvint à peine quelques secondes avant qu'il sente le corps chaud de son ami s'étendre contre lui. Il se laissa enlacer à nouveau, savourant le réconfort qui lui était offert. Il ne savait pas de quoi leur avenir serait fait, mais il savait qu'il voulait que Matt en fasse partie... Il voulait que Molly, Matt et lui deviennent une famille...
« Vous êtes déjà ma famille... »
Mohinder sourit, puis enfouit son visage dans le cou de son ami qui le serra un peu plus fort contre lui.

Dans l'encadrement de la porte de séparation, un sourire éclaira le visage de la fillette. Elle resta un court moment à contempler ceux qu'elle considérait comme ses pères, puis retourna se coucher, sereine.

Fin.


Entrez le code de sécurité indiqué ci-dessous :
Note: Vous pouvez soumettre un rating, une review ou les deux.

Skin réalisé par Cybelia.

Disclaimer : Toutes les histoires de ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les publier sur un autre site sans mon autorisation.
Les personnages appartiennent à leurs auteurs ou créateurs respectifs.
Je ne tire aucun profit de ces fanfics hormis ma satisfaction personnelle et celle de mes lecteurs.
Pour le RPS : Je ne prétends pas connaître la vie et les orientations sexuelles des personnes que j'utilise dans mes fanfictions. Je les utilise seulement comme des personnages pour mes fictions, même si j'utilise parfois des détails réels de leurs vie pour écrire mes fics.