RSS
 Accueil
 Derniers ajouts
 Catégories
 Auteurs
 Titres
 Aide
 Rechercher
 Login
 
 

- Taille du texte +
Eric sentit son cœur se figer d'effroi devant la scène qui se déroulait sous ses yeux. G ayant ordonné le silence radio, il ne pouvait qu'attendre de voir la suite des évènements, espérant que leur issue ne serait pas celle qu'il redoutait depuis quelques mois. Il serrait les poings à s'en faire mal et avait du mal à repousser les larmes qui menaçaient d'envahir ses yeux. Soudain, toute la tension de son corps se relâcha d'un seul coup lorsqu'il vit la silhouette familière se relever. Conscient de la présence de Hetty derrière lui, il se força à se concentrer sur son travail. Il fut surpris de sentir la main de sa supérieure se poser sur son épaule. Il se tourna vers elle, mais elle se contenta de lui sourire avant de quitter la pièce. Entendant Sam l'appeler, Eric reporta son attention sur la mission en cours, le cœur plus léger.

Accoudé à la rambarde qui ceignait la mezzanine, Eric essayait de ne pas se laisser dominer par ses émotions, mais il avait du mal à dissimuler son impatience. Alors qu'il commençait à tapoter frénétiquement le métal sous ses doigts, la voix familière qu'il attendait se fit enfin entendre. Il oublia toutes ses bonnes résolutions et descendit en trombes les escaliers. Il se figea quelques instants, hésitant à dévoiler la nature de leur relation à leurs collègues, mais devant l'approbation muette de son compagnon, il se jeta dans ses bras.

Après avoir frôlé la mort quelques heures plus tôt, Nate s'en foutait de ce que les autres penseraient de leur relation. Il jeta un coup d'œil autour de lui, notant les regards surpris de tous, sauf de Hetty, qui, bien sûr, devait être au courant depuis des mois. Il reporta son attention sur son compagnon qui tremblait violemment entre ses bras. Il lui caressa tendrement le dos en lui soufflant à l'oreille :
— Tout va bien, Eric... je vais bien...
— J'ai eu si peur de te perdre...
Nate ne pouvait lui promettre que ça n'arriverait jamais, compte tenu qu'il était maintenant un agent de terrain. Il leva le regard vers Hetty qui hocha la tête, puis suggéra :
— Rentrons.
Eric acquiesça et ils quittèrent ensemble les locaux du NCIS. Ils avaient beaucoup de temps à rattraper.

Fin.


Entrez le code de sécurité indiqué ci-dessous :
Note: Vous pouvez soumettre un rating, une review ou les deux.

Skin réalisé par Cybelia.

Disclaimer : Toutes les histoires de ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les publier sur un autre site sans mon autorisation.
Les personnages appartiennent à leurs auteurs ou créateurs respectifs.
Je ne tire aucun profit de ces fanfics hormis ma satisfaction personnelle et celle de mes lecteurs.
Pour le RPS : Je ne prétends pas connaître la vie et les orientations sexuelles des personnes que j'utilise dans mes fanfictions. Je les utilise seulement comme des personnages pour mes fictions, même si j'utilise parfois des détails réels de leurs vie pour écrire mes fics.