RSS
 Accueil
 Derniers ajouts
 Catégories
 Auteurs
 Titres
 Aide
 Rechercher
 Login
 
 

- Taille du texte +
Author's Chapter Notes:
Suite de mes deux fics, "Rien ne s’efface" et "Héritages". Se déroule bien des années après l’histoire racontée dans ces fics, comme vous pourrez le constater dans le prologue.

Découvertes

Prologue

Treize ans s’étaient écoulés depuis la naissance du nouvel héritier du Royaume du Gondor, Eomir, fils de Faramir et Eowyn. Le peuple des Hommes vivait en paix depuis la chute de Sauron et seules quelques attaques isolées d’orques justifiaient encore l’existence d’une armée. Seul le Mordor restait encore terre interdite en raison du souvenir du mal qui l'habitait et qui ne quitterait jamais cette contrée. Jamais, depuis des siècles, la Terre du Milieu n’avait connu pareil calme et pareille sérénité.

Aragorn, fils d’Arathorn, ancien Rôdeur, ancien Roi des Hommes, et son compagnon, Legolas, fils de Thranduil, Prince Elfe de Mirkwood, vivaient heureux dans la Lorìen depuis de nombreuses années. Ils avaient choisi cette retraite après avoir parcouru une dernière fois la Terre du Milieu et rendu visite à leurs amis. Ils vivaient seuls, la plupart des autres Elfes ayant choisi de rejoindre les Terres Immortelles. Seuls le Roi Thranduil et quelques-uns de ses plus fidèles sujets vivaient encore à Mirkwood. Aragorn et Legolas avaient peu de visites, les seules personnes qui venaient les voir régulièrement étaient leurs anciens compagnon de route, les Hobbits Merry, Pippin, Sam et Frodon, ainsi que le Magicien Istari Gandalf et sa compagne, Dame Célia.

Frodon et Sam vivaient tranquillement à Cul de Sac, après avoir déjoué plusieurs plans des Sacquets de Besace qui étaient toujours décidés à récupérer la demeure de feu Bilbon. Merry et Pippin avaient décidé de s’installer à Edoras, de façon à pouvoir aller régulièrement saluer leur ami, l’Ent Sylvebarbe.

Le fier guerrier Rohirrim Eomer avait pris la succession du Roi Théoden à la tête du royaume du Rohan et avait épousé une magnifique jeune femme répondant au doux nom de Lorina.

Gimli, son épouse Elea et leur fille Eline vivaient heureux dans leur demeure de la Montagne Solitaire. La belle Elea avait mis au monde un garçon, Gilen, trois ans après la naissance d’Eline. Le jeune garçon avait l’étoffe d’un guerrier, comme son père.

Tous pensaient que plus rien ne viendrait bouleverser leurs vies, mais le destin les détrompa.



Entrez le code de sécurité indiqué ci-dessous :
Note: Vous pouvez soumettre un rating, une review ou les deux.

Skin réalisé par Cybelia.

Disclaimer : Toutes les histoires de ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les publier sur un autre site sans mon autorisation.
Les personnages appartiennent à leurs auteurs ou créateurs respectifs.
Je ne tire aucun profit de ces fanfics hormis ma satisfaction personnelle et celle de mes lecteurs.
Pour le RPS : Je ne prétends pas connaître la vie et les orientations sexuelles des personnes que j'utilise dans mes fanfictions. Je les utilise seulement comme des personnages pour mes fictions, même si j'utilise parfois des détails réels de leurs vie pour écrire mes fics.