RSS
 Accueil
 Derniers ajouts
 Catégories
 Auteurs
 Titres
 Aide
 Rechercher
 Login
 
 

- Taille du texte +
Michael se sentait mal. A cause de lui et de son plan pour faire libérer Lincoln, un gardien, un homme innocent, un père de famille, était mort. Et ça, il n’arrivait pas à l’oublier, encore moins à se le pardonner…
Il marcha machinalement jusqu’au TP, ne parvenant même plus à réfléchir à son plan d’évasion. Il revoyait sans cesse la même scène en détail, se torturant un peu plus à chaque fois. Dans les vestiaires du TP, il se changeait machinalement lorsqu’il sentit une présence familière derrière lui. Il n’eut pas besoin de se retourner, il savait à qui était ce souffle chaud dans sa nuque. Soudain, une envie irrépressible de se blottir dans les bras puissants de Lincoln s’empara de lui. Il se laissa tomber en arrière, les yeux fermés. Son aîné referma ses bras autour de son torse et lui murmura à l’oreille :
— Ce n’est pas de ta faute…
— Il est mort… parce que j’ai déclenché cette émeute…
— Tu n’es pas responsable, Mike. C’est T-Bag qui l’a tué.
— Linc…
— Ne te torture pas avec ça. Je t’aime, Mike.
Quand il rouvrit les yeux, il était seul. Il crut un instant avoir rêvé mais il pouvait encore sentir l’étreinte puissante de son aîné et entendre sa voix grave murmurer à son oreille ces quelques petits mots qui lui donneraient la force de continuer.

Drabble de 225 mots écrit le 07/07/2007


Entrez le code de sécurité indiqué ci-dessous :
Note: Vous pouvez soumettre un rating, une review ou les deux.

Skin réalisé par Cybelia.

Disclaimer : Toutes les histoires de ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les publier sur un autre site sans mon autorisation.
Les personnages appartiennent à leurs auteurs ou créateurs respectifs.
Je ne tire aucun profit de ces fanfics hormis ma satisfaction personnelle et celle de mes lecteurs.
Pour le RPS : Je ne prétends pas connaître la vie et les orientations sexuelles des personnes que j'utilise dans mes fanfictions. Je les utilise seulement comme des personnages pour mes fictions, même si j'utilise parfois des détails réels de leurs vie pour écrire mes fics.